DETECTION BIO SENSIBLE...

Autrefois, les Anciens ne construisaient jamais une maison sans avoit fait appel au sourcier car ils connaissaient les conséquences d'une nuisance tellurique sur la santé humaine et animale. 

Des perturbations géotelluriques peuvent être présentes sur votre terrain et surtout sous votre maison. Ces zones pathogènes vont avoir un impact direct sur votre santé et votre bien-être.


A l'aide de baguettes, le géobiologue détecte les anomalies géologiques du terrain :

  • les veines d'eau souterraines et les nappes phréatiques
  • les failles géologiques sèches ou humides
  • les cavités fermées
  • les maillages énergétiques naturels et réseaux telluriques
Ces perturbations naturelles se cumulent aux nuisances électromagnétiques, elles accélèrent et augmentent vos problèmes de santé.

Un point complet sur toutes les influences invisibles de votre environnement va permettre la mise en place d’une harmonisation adaptée au lieu mais aussi la révélation des problématiques induites dans la psychologie de votre habitat.


Veines d'eau souterraines

Les veines d'eau souterraines sont fréquemment présents sur les terrains, elles peuvent prendre différents aspects : nappes phréatiques, sources plus ou moins saines, rivières souterraines, eaux stagnantes croupissantes et polluées, eau infiltrée, puits. L'eau est porteuse d'énergie, d'information et perturbe les réseaux telluriques.

Les radiations émises à leur verticale peuvent provoquer des perturbations plus ou moins importantes en fonction du débit d'eau, de la profondeur de la veine, de sa polarisation. de plus, elles modifient l'état énergétique des personnes exposées plusieurs heures à ces nuisances. 

Le débit d'une veine d'eau est variable en fonction de la période de l'année. Période de sécheresse, pluviométrie ou fonte des neiges auront un impact différent sur son intensité et sa nocivité...

Les effets se feront ressentir rapidement : épuisement au réveil, sommeil agité, fatigue constante, manque d'énergie, maux de tête, douleurs articulaires et rhumastimales... et maladies chroniques des organes. 

Dans la symbolique, l'écoulement de l'eau représente le manque d'argent, des difficultés financières, des projets qui tombent à l'eau, des problèmes émotionnels...

Failles géologiques

Une faille est une cassure de la croute terrestre qui génère une discontinuité au niveau des strates et elle est matérialisée par un décalage pouvant aller de quelques centimètres à plusieurs kilomètres. 

Une diaclase est une fissure dans une roche sans décalage entre les strates.

Ces fractures géologiques sont plus ou mons fréquentes selon la constitution du sous-sol. Si de l'eau circule dans la faille, il s'agira d'une faille humide.

Une augmentation des rayons gamma sont mesurés à leurs verticales et une modification du champ magnétique terrestre perturbe le champ vital humain. La rupture des ondes telluriques et vibratoires est préjudiciable à la santé et affecte particulièrement le squelette et les articulations. 

Lourdeur, épuisement, instabilité émotionnelle, dépression, irritabilité, angoisses seront les premiers effets sur la santé des personnes qui y séjournent de façon prolongée.

Cavités fermées

La présence de cavités naturelles, d'anciennes galeries minières, de sous-sols non aérés, de citernes ou cuves non remplies sont d'importantes modifications du sous-sol. Ceux-ci sont révélateurs de cavités fermées favorisant l'accumulation d'un gaz dangereux pour la santé, le radon. 

Des répercussions peuvent avoir lieu à la surface : affaiblissement de terrain, dénivellations, fissures des bâtiments. Les effets sur l'humain se feront vite ressentir : arthrose, rhumatismes, jambes lourdes, problèmes hormonaux et pouvant aller jusqu'à des pathologies plus lourdes.


Réseaux telluriques


Des lignes d'énergie parcourent la surface de la Terre sous la forme d'un maillage, elles sont issues de la présence des métaux en fusion au centre de la Terre. Ces grilles  s'élèvent dans l'atmosphère, leur intensité est ressentie jusqu'à plusieurs kilomètres de hauteur. 


Une attention particulière doit être portée sur les réseaux les plus nocifs :

  • le réseau Hartmann : orienté Nord/Sud - Est/Ouest, la distance entre les lignes est 2m à 2,50m et leur largeur est de 21 cm. Les chats et les fourmilières aiment se positionner sur les bandes de ce réseau ou ses noeuds alors que les arbres s'y tordent et les plantes et fleurs y dépérissent. 

  • le réseau Curry : appelé également réseau diagonal, il est perpendiculaire au réseau Hartamann et orienté Nord Est/Sud Ouest - Sud Est/Nord Ouest. Son maillage varie entre 3 et 16m et les largeurs de bandes sont de 40 cm. 
Ces réseaux ont un impact biologique important sur la santé : fatigue, insomnie, stress, crampes pouvant aller jusqu'à des maladies chroniques. 

La superposition d'un noeud avec une veine d'eau ou une faille est nocif pour le Vivant. Les points de croisement des réseaux sont pathogènes et doivent être impérativement évités pour l'emplacement d'un lit.